LUNDI 30 MARS  2026 : ANTIGUA /GUATEMALA CITY / (1H30)  et DEPART

Petit déjeuner américain. Matinée consacrée à la visite du village indigène de San Antonio Aguascalientes, réputé pour son activité artisanale de tissage, puis visite d’une ferme de culture de noix de macadamia.

Déjeuner. Transfert vers l’aéroport de Guatemala City. Assistance aux formalités d’embarquement.Décollage à 18h30 à destination de Paris(avec escale). Prestations à bord.

MARDI 31 MARS 2026  :   ARRIVEE A PARIS CDG A 17h55

Arrivée à Paris en fin de journée à 17H55.

 

 

TARIFS : (Prix calculés sur un taux de 1$ / 0,90 €)

3170 € par personne (en chambre double ou twin)                          3745 € en chambre single (nombre limité)

 

Conditions Générales

Nos prix comprennent :

  • L’assistance de l’agence à l’aéroport de Paris CDG, afin de faciliter les formalités d’enregistrement
  • Le transport aérien Paris/Guatemala City /Paris sur vols réguliers Iberia en classe économique avecescale

Roissy / Guatemala City : 07h00-17h00 (via Madrid, escale de 3h05)

Guatemala City / Roissy : 18h30 – 17h55 (+1) (escale à Madrid 1h25)

  • Les taxes d’aéroport (130 € à ce jour)
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec assistance
  • Le vol intérieur Florès / Guatemala City, taxes incluses (à hauteur de 2usd à ce jour)
  • L'hébergement dans des hôtels de 1ère catégorie, en chambre double, avec bains ou douches,
  • La pension complète (du dîner du jour 1 au déjeuner du jour 11, sauf repas du jour 10),
  • Les excursions et visites mentionnées au programme,
  • Le transport en autocar au Guatemala, avec 1 bouteille d’eau par personne par jour
  • Un guide-accompagnateur guatémaltèque diplômé d'état, parlant français, au Guatemala +Un guide local spécialisé pour la visite du site de Copán, au Honduras
  • Un accompagnateur MEDICOM
  • Le port d’un bagage par personne dans les hôtels et les aéroports,
  • Les taxes et services hôteliers.
  • Les assurances assistance/rapatriement
  • Un carnet de voyage dématérialisé

Nos prix ne comprennent pas :

  • Les boissons /La taxe frontière d’entrée au Honduras : 6 usd par personne à ce jour /Les pourboires guide/chauffeur laissés à l’appréciation des participants / Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles / Un carnet de voyage avec une documentation touristique : 15 € par carnet

Conditions d’annulation :

Si vous êtes amenés à annuler votre dossier de voyage, voici nos conditions d’annulation :

-          jusqu’à 120 jours du départ : frais de dossier 250 €/personne

-          De 119 à 90 jours : 20% de frais par personne annulée

-          De 89 à 61 jours : 30% de frais par personne annulée

-          De 60 à 30 jours : 50% de frais par personne annulée

-          A Moins de 30 jours : 100% de frais par personne annulée

 

Vous souhaitez recevoir le dossier sur votre mail, merci de compléter le formulaire ci-dessous